FAQ Mouv'eo

Les questions les plus fréquemment posées

  • Comment faire ma réservation pour un transfert Paris aéroport ?

    Le service de navette privée Mouv’eo vous propose différents moyens afin d’effectuer votre réservation en vue de votre prochain transfert en direction ou au départ des aéroports de Paris


    • Par téléphone : 06 48 57 25 40
    • Compléter le formulaire de devis en ligne
    • Par email : info@mouveo.fr

    Vous recevrez ensuite une confirmation par email ou SMS, ainsi qu’une facture électronique, si vous avez choisi le paiement en ligne.

  • Quels sont vos horaires d’ouverture des bureaux et de transfert ?

    • Les bureaux de Mouv’eo vous accueillent du lundi au dimanche de 9h à 12h et de 13h à 19h
    • Notre service de navette privée avec chauffeur fonctionne tous les jours 24h/24, même les jours fériés. Pour plus d’informations, consultez nos prestations en détail ou contactez-nous.
  • Comment puis-je payer ma réservation de transfert ?

      Chèque ou espèces auprès du chauffeur.


    • Pour toute prestation de transfert entre Paris et l’aéroport de Roissy-CDG, Paris-Orly, Beauvais ou les gares parisiennes, vous pouvez régler votre réservation en chèque ou espèces auprès du chauffeur Mouv’eo.

    • Réservation Mouv’eo en ligne : règlement en carte bleue


    • Si vous avez réservé votre navette privée en ligne sur notre site, vous avez la possibilité de régler la prestation par carte bleue. Une fois votre réservation faite par téléphone ou via le formulaire de notre site web, vous recevrez une facture dans votre boîte email. Le règlement de votre réservation par carte bleue s’effectue via PAYPAL pour un paiement plus sécurisé.
  • Votre site Web est-il sécurisé ?

    • Nous utilisons le système de paiement sécurisé PAYPAL pour le règlement en ligne par carte bleue d’une prestation de transport privé avec chauffeur Mouv’eo. Tous nos tarifs sont fixés à l’avance. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit sur notre site internet.
  • Les enfants payent-ils ?

    • Oui, les enfants sont considérés comme des personnes transportées. Leur présence est comprise dans le tarif proposé par Mouv’eo pour toute prestation de navette privée avec chauffeur, haut de gamme et tout confort, vers les aéroports de Paris, les gares parisiennes ou le parc Eurodisney.
  • Fournissez-vous des sièges bébés ?

    • Oui, nos prestations de transfert privé sur mesure incluent les sièges bébés. Vous pouvez faire gratuitement une demande de siège bébé et/ou rehausseur, dans la limite d’un siège bébé et deux rehausseurs maximum par véhicule, lors de la réservation de votre navette privée Mouv’eo.
  • Combien de temps à l'avance dois-je réserver ?

    • Nous vous recommandons de réserver au moins 48 heures à l'avance votre service de transport privé, vers ou depuis les aéroports de Paris, les gares Montparnasse, Saint-Lazare ou Gare du Nord. Ainsi, notre équipe pourra traiter votre réservation. Nos véhicules privés avec chauffeur sont quant à eux à votre disposition tous les jours 24h/24, même le dimanche et les jours fériés. N’hésitez pas à faire appel à Mouv’eo pour votre prochain transfert Paris aéroport !
  • Pouvez-vous assurer un transfert en dernière minute ?

    • L’horaire de votre vol a été décalé ? Vous avez dû modifier votre voyage d’affaires ou votre déplacement personnel ? Si vous avez besoin d'un transfert à destination ou à l’arrivée des aéroports Roissy-CDG, Orly ou Beauvais, en urgence, contactez-nous par téléphone. Nous organiserons votre transfert dans les meilleurs délais possible.
  • Que se passe t-il si je veux annuler ma réservation ?

    • Vous avez un empêchement de dernière minute et vous devez annuler votre réservation de transfert ? Voici nos modalités de frais d’annulation :

    • Annulation 48h avant : Pas de frais
    • Annulation moins de 48h avant : 50% de frais
    • Annulation le jour même : 100% de frais
  • Où trouverai-je le véhicule de Mouv’eo à mon arrivée à l'aéroport (ou en gare) ?

    • À votre descente de l’avion ou l’arrivée de votre train, votre chauffeur privé Mouv’eo vous appelle. Il est donc impératif d’allumer votre téléphone mobile afin d’être joignable. Pour une prestation de transport sur mesure, vous pouvez également demander que le chauffeur Mouv’eo vous attende à la sortie de la réception des bagages avec un panneau à votre nom (ou sur le quai de la gare pour les voyages en train).

    • Consultez aussi nos points de rendez-vous avec les chauffeurs de navette privée Mouv’eo.

    • En cas de problème vous pouvez contacter le numéro du service planning.
  • Que se passe t-il si j’ai du retard ?

    • Les horaires de prise en charge doivent être respectés. En cas de retard de plus de 5 minutes, il est impératif de nous contacter.
  • Que se passe t-il si mon vol (ou train) a du retard ?

    • Lors de votre réservation en ligne, vous avez la possibilité de renseigner le numéro de votre vol ou de votre train ainsi que sa provenance. Nous pouvons ainsi suivre votre horaire d’arrivée sur internet. Si votre moyen de transport a du retard, nous adaptons notre planning pour vous accueillir au mieux à votre arrivée.  Le chauffeur Mouv’eo attend une heure après votre horaire d’arrivée. Passé ce délai et sans nouvelle de votre part, il sera contraint de partir. Nous vous recommandons de garder votre téléphone portable ouvert afin d’être joignable.
    • Le chauffeur attend une heure aprés votre arrivée dépasser ce délais sans nouvelle de votre part . Il sera contraint de partir.
  • Pourquoi dois-je renseigner les détails de mon trajet (numéro du vol, nom de la compagnie aérienne, aéroport de départ...) pour me récupérer à l'aéroport ?

    • La réponse a déjà été traitée pour la question précédente. Voir ci-dessus.
  • Que dois-je faire si vos bureaux sont fermés à mon arrivée ?

    • Si vous nous appelez en dehors des heures d'ouverture, merci de suivre les instructions de la messagerie vocale, ou celles précisées sur la confirmation de votre réservation envoyée par mail.
  • A quoi ressemblent vos véhicules ?

    • Nos véhicules privés avec chauffeur sont des berlines et minibus de la marque allemande Mercedes. Notre flotte de navettes privées Mouv’eo peut accueillir jusqu’à 8 passagers maximum. Nos voitures sont spacieuses et confortables. Profitez d’un espace climatisé, non-fumeur et équipé d'un système de GPS pour un trajet tout confort vers ou depuis les aéroports de Paris et en toute sécurité.
  • Quels sont les lieux de prise en charge et de dépose ?

    • Mouv’eo vous propose un service de navette privée avec chauffeur sur mesure. Indiquez-nous l’heure et votre adresse de prise en charge. Notre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel, votre lieu de travail, domicile, à la sortie de votre terminal ou sur le quai de la gare. Notre prestation de transfert inclut un service de transport en porte-à-porte. Vous pouvez également consulter la liste des points de rencontre avec les chauffeurs Mouv’eo.
  • Combien de bagages puis-je apporter ?

    • Pour votre transfert en navette privée avec chauffeur Mouv’eo, au départ ou en direction des aéroports de Paris, vous pouvez apporter une valise et un bagage à main par personne. Si vous avez plus de bagages, signalez-le nous en contactant notre service de réservation.
  • Les animaux de compagnie sont-ils acceptés à bord des navettes Mouv’eo ?

    • Oui, les animaux domestiques sont acceptés à bord de nos navettes privées Mouv’eo, dans la limite de deux par véhicule. Un supplément de 5€ sera appliqué par animal transporté (chats, chiens, etc.), lors de la réservation de votre transfert Paris aéroport.
  • Dois-je laisser un pourboire au chauffeur ?

    • Le pourboire n'est pas obligatoire et est laissé à la discrétion du client.